• Capsule Bottle PET White

    Bouteille Capsule PET Blanc

    • Nous fournissons un service de prévente sous diverses formes, par exemple, l'épreuvage de la conception et le moule ouvert des produits en fonction des besoins du client, fournissons l'impression de logo selon les exigences des clients, etc.

    • Envoyez les échantillons aux clients comme référence

    • Budgétisation des investissements: Nous fournissons des services d'analyse des bénéfices des produits, de recommandation de produits et de budgétisation pertinente.

  • Capsule Bottle HDPE CFB-25

    Flacon capsule HDPE CFB-25

    Les formes externes des bouteilles à capsules en plastique des bouteilles médicales en PEHD sont rondes, carrées et ovales. L'application du corps de bouteille rond est la plus importante, en particulier pour le corps de bouteille d'une contenance de 15 ml à 200 ml. Il se caractérise par une épaisseur de paroi uniforme, une capacité élevée à absorber l'énergie d'impact externe, un faible coût de production et un faible taux d'utilisation de la surface effective pendant le stockage ou le transport. La bouteille carrée a un taux d'utilisation élevé de surface efficace et une bonne stabilité, mais elle est sujette à une déformation bombée.

  • Capsule Bottle PET Red

    Bouteille Capsule PET Rouge

    Norme de qualité de la bouteille en plastique. Effectuer une analyse de la qualité des produits à partir des normes de qualité des produits du fabricant pour déterminer si cela est souhaitable. Les entreprises de bouteilles en plastique pharmaceutiques devraient formuler des normes d'entreprise plus élevées que les normes nationales, et les normes de l'industrie devraient être plus strictes;

  • Capsule Bottle PET Green

    Bouteille Capsule PET Vert

    De nos jours, de nombreuses personnes penseront au blanc pour la première fois lors du choix de la couleur des bouteilles en plastique. Le blanc est vraiment polyvalent et peut être assorti à n'importe quelle autre couleur. Cependant, beaucoup de gens espèrent que la couleur de l'emballage du produit sera plus active et plus riche. Le vert est également une couleur courante et semble plus confortable. Quelle couleur correspondra au vert? Beaucoup de gens aiment l'odeur fraîche et naturelle du vert, mais il est difficile de saisir la collocation des couleurs sauf le vert dans des bouteilles en plastique.

  • Capsule Bottle PET Brown

    Bouteille Capsule PET Marron

    Les bouteilles en plastique PET occupent une place de marché importante dans presque tous les marchés de contenants d'emballage. Ceci est naturellement indissociable des avantages des bouteilles en plastique PET. Tout d'abord, la stabilité du matériau des bouteilles en plastique pour animaux de compagnie est bonne, la résistance à la température, à une certaine température pour maintenir la stabilité du matériau, particulièrement adapté aux emballages alimentaires. Deuxièmement, les bouteilles en plastique pour animaux de compagnie sont transparentes et ont la même apparence que les bouteilles en verre, mais elles sont plus légères et plus fragiles.

  • Capsule PET Blue

    Capsule PET Bleu

    Emballage à haute isolation. L'emballage à haute isolation est l'application de matériaux avec une excellente isolation pour contrôler le gaz et la vapeur d'eau. Odeur, lumière, etc. dans l'emballage pour garantir l'efficacité des médicaments. L'emballage à haute isolation a été largement utilisé en Europe et au Japon. Cependant, la Chine a introduit le PVDC et d'autres emballages à haute isolation depuis les années 1980, mais sa croissance est lente. Par conséquent, la croissance des emballages de matériaux à haute isolation est une tendance majeure des emballages souples pour médicaments en Chine;

  • Capsule Bottle PET Black

    Bouteille Capsule PET Noir

    Qualité de l'apparence du flacon en plastique médical: le flacon médical solide oral est généralement blanc. Le flacon de médicament liquide oral est généralement marron ou transparent, et d'autres produits de couleur peuvent être produits selon les exigences du client. La couleur doit être uniforme, sans différence de couleur évidente. La surface doit être lisse et lisse, sans déformation ni rayures évidentes, trous de sable, taches d'huile et bulles. La bouche de la bouteille doit être lisse et lisse.

  • Capsule Bottle PET Yellow

    Bouteille Capsule PET Jaune

    En fait, la sécurité des bouteilles en PET est indissociable des avantages des bouteilles en plastique PET. Le premier est que les bouteilles en plastique PET sont légères et durables. Le deuxième est que les bouteilles en plastique PET sont bon marché. Par rapport aux emballages en verre et en céramique, le prix des bouteilles en plastique PET est beaucoup plus bas. Troisièmement, les bouteilles en PET ont un taux de recyclage élevé, bien plus élevé que les autres bouteilles en plastique, ce qui est propice à la sécurité environnementale.

• Capsule Bottle PET Transparent

    Capsule Bottle PET Transparent

    The moisture content of the material must be fully dried before production. Generally, the drying temperature is 160 ℃ for the dried materials. If it is stored in the air for a long time, it will not absorb moisture. Therefore, once the raw materials are dried, they must be used immediately or directly by the continuous dryer, otherwise they must be kept in the incubator at 90 ~ 100 ℃ for standby, so as to avoid moisture absorption again after drying.

  • Capsule Bottle PET Yellow

    Capsule Bottle PET Yellow

    In fact, the safety of PET bottles is inseparable from the advantages of PET plastic bottles. The first is that PET plastic bottles are light in weight and durable in material. The second is that PET plastic bottles are cheap in price. Compared with glass and ceramic packaging, the price of PET plastic bottles is much lower. Third, PET bottles have a high recycling rate, which is far higher than other plastic bottles, which is conducive to environmental safety.

  • Capsule Bottle PET White

    Capsule Bottle PET White

    • We provide presales service in various forms, for example, design proofing and open mold of the products according to the customer needs, provide the Logo Printing as clients’ requirements,etc.

    • Send the samples to the clients as a reference

    • Investment budgeting: We provide services of product profit analysis, recommendation of product and relevant budgeting.

  • Capsule Bottle HDPE CFB-25

    Capsule Bottle HDPE CFB-25

    Plastic Capsule bottle external shapes of medical HDPE bottles are round, square and oval. The application of round bottle body is the largest, especially for the bottle body with a capacity of 15ml to 200ml. It is characterized by uniform wall thickness, high ability to absorb external impact energy, low production cost, and low utilization rate of effective area during storage or transportation. The square bottle has high utilization rate of effective area and good stability, but it is prone to bulging deformation.

  • Capsule Bottle PET Red

    Capsule Bottle PET Red

    Quality standard of plastic bottle. Conduct product quality analysis from manufacturer’s product quality standards to determine if it is desirable. Pharmaceutical plastic bottle enterprises should formulate enterprise standards higher than national standards, and the industry standards should be more strict;

  • Capsule Bottle PET Green

    Capsule Bottle PET Green

    Nowadays, many people will think of white for the first time when choosing the color of plastic bottles. White is really versatile and can be matched with any other color. However, many people hope that the color of product packaging will be more active and rich. Green is also a common color and looks more comfortable. What color will green match?Many people like the fresh and natural smell of green, but it’s difficult to grasp the color collocation except green in plastic bottles.

  • Capsule Bottle PET Brown

    Capsule Bottle PET Brown

    PET plastic bottles occupy an important market space in almost every packaging container market. This is naturally inseparable from the advantages of PET plastic bottles. First of all, pet plastic bottle material stability is good, temperature resistance, in a certain temperature to maintain material stability, especially suitable for food packaging. Secondly, pet plastic bottles are transparent and have the same appearance as glass bottles, but they are lighter and more fragile.

  • Capsule PET Blue

    Capsule PET Blue

    High isolation packaging. High isolation packaging is the application of materials with excellent isolation to control gas and water vapor. Smell, light, etc. into the package to ensure the effectiveness of drugs. High isolation packaging has been widely used in Europe and Japan. However, China has introduced PVDC and other high isolation packaging since 1980s, but its growth is slow. Therefore, the growth of high isolation material packaging is a major trend of drug flexible packaging in China;

12 Next > >> Page 1 / 2