Capsule PET Bleu

Emballage à haute isolation. L'emballage à haute isolation est l'application de matériaux avec une excellente isolation pour contrôler le gaz et la vapeur d'eau. Odeur, lumière, etc. dans l'emballage pour garantir l'efficacité des médicaments. L'emballage à haute isolation a été largement utilisé en Europe et au Japon. Cependant, la Chine a introduit le PVDC et d'autres emballages à haute isolation depuis les années 1980, mais sa croissance est lente. Par conséquent, la croissance des emballages de matériaux à haute isolation est une tendance majeure des emballages souples pour médicaments en Chine;


Les détails du produit

Tags du produit

Faits saillants des bouteilles de médicaments pharmaceutiques pour animaux de compagnie

1. Emballage à isolation élevée. L'emballage à haute isolation est l'application de matériaux avec une excellente isolation pour contrôler le gaz et la vapeur d'eau. Odeur, lumière, etc. dans l'emballage pour garantir l'efficacité des médicaments. L'emballage à haute isolation a été largement utilisé en Europe et au Japon. Cependant, la Chine a introduit le PVDC et d'autres emballages à haute isolation depuis les années 1980, mais sa croissance est lente. Par conséquent, la croissance des emballages de matériaux à haute isolation est une tendance majeure des emballages souples pour médicaments en Chine;
2. Bien que l'environnement propre de la production de médicaments soit planifié conformément aux exigences des BPF, une forme posologique ne peut pas être stérile dans le processus de production et de conditionnement. Par conséquent, afin de prolonger la durée de conservation des médicaments et d'assurer la sécurité de l'utilisation des médicaments, nous devrions accepter des matériaux d'emballage en polymère antibactérien pour l'emballage des médicaments conformément aux exigences des BPF, afin de contrôler la pollution bactérienne, qui deviendra également l'une des directions de emballage flexible pour médicaments;
3. Emballage «vert». L'emballage «vert» des médicaments fait référence à l'emballage qui est inoffensif pour l'environnement écologique et la santé humaine, et les matériaux d'emballage peuvent être recyclés. Après la mise en œuvre de la norme ISO1400, le développement des emballages «verts» est devenu une chose importante. À l'avenir, nous serons libres de développer et d'adopter généralement de nouveaux matériaux d'emballage de protection de l'environnement tels que le recyclage, le dégradable, le retour à la nature, l'inflammation et l'absence de pollution de l'air;
4. Moins d'emballage de mesure. Moins d'emballage de dosage nécessite que l'emballage intérieur des médicaments ait la fonction de mesure d'échelle, y compris l'application de matériaux d'emballage avec des résultats de mesure et un emballage de consommation unique, et ce dernier est l'emballage le moins doseur commun. Aux États-Unis, l'emballage unique a été largement utilisé en 1990. Avec le développement des matériaux composites et la croissance de la technologie d'emballage Jun, la Chine a été en mesure de garantir efficacement la précision des emballages uniques liquides et solides, mais il continuera à développer de petits emballages de mesure, ce qui est pratique et précis.
5. Emballage réglementaire environnemental. Le soi-disant «emballage de régulation environnementale» consiste à modifier l'état du gaz dans l'emballage et à garantir la qualité des produits emballés pendant une longue période, tels que l'emballage scellé avec un dessicant (absorbant l'oxygène), et l'emballage avec remplacement atmosphérique ( remplissage d'azote, etc.).
6. Emballage aseptique. L'emballage «aseptique» est un point clé pour tuer Jun et emballer les médicaments dans un environnement «aseptique» en adoptant la technologie de destruction instantanée à haute température de Jun. Les matériaux composites sont souvent utilisés pour déterminer différentes situations d'extrusion et de moulage composite pour l'emballage. Il présente les avantages d'une bonne connexion des ingrédients médicamenteux, d'une prolongation de la durée de conservation, d'une économie d'énergie, d'un faible coût d'emballage, d'un emballage de protection de l'environnement facile à réaliser, etc. La sérialisation de l'emballage des médicaments signifie que les médicaments produits par le même fabricant acceptent les produits unifiés et similaires. éléments d'emballage. Par exemple, un emballage blister peut décider du changement de la taille de la plaque et de l'image de la feuille d'aluminium pour atteindre l'emballage de série. Avec la mise en œuvre de l'OTC dans l'industrie pharmaceutique chinoise, l'emballage en série est de plus en plus valorisé, et il montrera également son potentiel dans la croissance future de l'emballage flexible de médicaments;
7. Nano emballage. L'application et le développement de la nanotechnologie et des nanomatériaux dans le domaine de la médecine offrent une opportunité en or pour les emballages de médicaments chinois. La croissance des nanopapiers, des nanocomposites à base de polymères (pnmc), des nanoadhésifs et des emballages nanoantimicrobiens ouvrira de nouveaux domaines pour les emballages flexibles de médicaments.

Processus technologique

Fabricant 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc PET PE HDPE vide en plastique blanc bouteille de pilule opaque

001

Contrôle des matériaux

002

Moulage par injection

003

Soufflage

004

Contrôle de la qualité

005

L'oxyde d'éthylène tue les bactéries

006

Contrôle d'échantillonnage

007

Emballage

Plus de photos

IMG_5120-1
IMG_5135-1
IMG_5150-1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Capsule PET Blue

High isolation packaging. High isolation packaging is the application of materials with excellent isolation to control gas and water vapor. Smell, light, etc. into the package to ensure the effectiveness of drugs. High isolation packaging has been widely used in Europe and Japan. However, China has introduced PVDC and other high isolation packaging since 1980s, but its growth is slow. Therefore, the growth of high isolation material packaging is a major trend of drug flexible packaging in China;


Product Detail

Product Tags

Highlights Of Pharmaceutical Pet Medicine Bottles

1. High isolation packaging. High isolation packaging is the application of materials with excellent isolation to control gas and water vapor. Smell, light, etc. into the package to ensure the effectiveness of drugs. High isolation packaging has been widely used in Europe and Japan. However, China has introduced PVDC and other high isolation packaging since 1980s, but its growth is slow. Therefore, the growth of high isolation material packaging is a major trend of drug flexible packaging in China;
2. Although the clean environment of drug production is planned according to GMP requirements, a dosage form can not be sterile in the process of production and packaging. Therefore, in order to extend the shelf life of drugs and ensure the safety of drug use, we should accept antibacterial polymer packaging materials for drug packaging according to GMP requirements, so as to control bacterial pollution, which will also become one of the directions of drug flexible packaging;
3. "Green" packaging. The "green" packaging of drugs refers to the packaging that is harmless to the ecological environment and human health, and the packaging materials can be recycled. After the implementation of ISO1400 standard, the development of "green" packaging has become an important thing. In the future, we will be free to develop and generally adopt new environmental protection packaging materials such as recycling, degradable, returning to nature, ignition and no air pollution;
4. Less measurement packaging. Less metering packaging requires that the inner packaging of drugs have the function of scale measurement, including the application of packaging materials with metering results and one-time consumption packaging, and the latter is the common less metering packaging. In the United States, one-time packaging has been widely used in 1990. With the development of composite materials and the growth of Jun packaging technology, China has been able to effectively guarantee the precision of liquid and solid one-time packaging, but it will continue to grow small measurement packaging, which is convenient and precise.
5. Environmental regulation packaging. The so-called "environmental regulation packaging" is to change the gas state in the packaging and guarantee the quality of the packaged products for a long time, such as the packaging sealed with desiccant (oxygen absorbent), and the packaging with atmospheric replacement (nitrogen filling, etc.).
6. Aseptic packaging. "Aseptic" packaging is a key point of killing Jun and packaging drugs in "aseptic" environment by adopting instant high temperature killing Jun technology. Composite materials are often used to determine different situations of extrusion and composite molding for packaging. It has the advantages of good connection of drug ingredients, extending shelf life, saving energy, low packaging cost, easy to realize environmental protection packaging, etc. The serialization of drug packaging means that the drugs produced by the same manufacturer accept the unified and similar packaging elements. For example, blister packaging can decide the change of plate size and aluminum foil picture to reach the series packaging. With the implementation of OTC in China's pharmaceutical industry, serial Packaging is increasingly valued, and it will also show its potential in the future growth of flexible packaging of drugs;
7. Nano packaging. The application and development of nanotechnology and nanomaterials in the field of medicine provide a golden opportunity for Chinese drug packaging. The growth of nanopaper, polymer based nanocomposites (pnmc), nanoadhesives and nanoantimicrobial packaging will open up new areas for drug flexible packaging.

Technology Process

Food GradeManufacturer 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc Empty PET PE HDPE Plastic White Opaque Pill Bottle

001

Material inspection

002

Injection moldin

003

Blow molding

004

Quality Inspection

005

Ethylene oxide kills bacteria

006

Sampling inspection

007

Packaging

More Picture  Shows

IMG_5120-1
IMG_5135-1
IMG_5150-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us