Bouteille Capsule PET Rouge

Norme de qualité de la bouteille en plastique. Effectuer une analyse de la qualité des produits à partir des normes de qualité des produits du fabricant pour déterminer si cela est souhaitable. Les entreprises de bouteilles en plastique pharmaceutiques devraient formuler des normes d'entreprise plus élevées que les normes nationales, et les normes de l'industrie devraient être plus strictes;


Les détails du produit

Tags du produit

Nos avantages

1. La conception du processus de moulage par injection-soufflage vertical assure non seulement la cohérence et la précision de l'épaisseur et de la qualité de la paroi du tube, mais assure également la haute résistance à la perméabilité de la bouteille, les performances d'étanchéité élevées, les performances d'apparence élevées et une résistance physique et mécanique suffisante.

2. Y compris la bouteille la plus vendue au monde, raccourcissez la période tampon du marché des médicaments.

3, bouteille d'emballage capsule spécialisée dans la garantie personnalisée, la conception et la production d'emballages en ligne avec votre stratégie de marque.

4. La structure d'étanchéité spéciale n'assure aucune fuite.

Processus technologique

Fabricant 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc PET PE HDPE vide en plastique blanc bouteille de pilule opaque

001

Contrôle des matériaux

002

Moulage par injection

003

Soufflage

004

Contrôle de la qualité

005

L'oxyde d'éthylène tue les bactéries

006

Contrôle d'échantillonnage

007

Emballage

Critères de sélection des bouteilles en PET

1. Scellement du bouchon de la bouteille, perméabilité à la vapeur d'eau. L'étanchéité à l'air et la perméabilité à l'humidité jouent un rôle important dans la stabilité de la charge;

2. Norme de qualité de la bouteille en plastique. Effectuer une analyse de la qualité des produits à partir des normes de qualité des produits du fabricant pour déterminer si cela est souhaitable. Les entreprises de bouteilles en plastique pharmaceutiques devraient formuler des normes d'entreprise plus élevées que les normes nationales, et les normes de l'industrie devraient être plus strictes;

3. Choisissez les principales matières premières des bouteilles en plastique et la formule des additifs: la norme de produit des bouteilles en plastique solides est applicable aux principales matières premières et doit répondre aux exigences de non-toxique, inodore, etc., car il y en a beaucoup principales matières premières, qui doivent être sélectionnées comme performance globale des matières premières. Les comprimés utilisent généralement des bouteilles en polyéthylène haute densité, en polypropylène, telles que des bouteilles en PET, qui peuvent être utilisées pour exiger la transparence et une meilleure performance de barrière des bouteilles de stylo, généralement utilisées dans les formulations de médicaments liquides de polypropylène ou d'ester de bouteille de polyéthylène comme matière première principale;

4. Stabilité et compatibilité des bouteilles en plastique. Lors de l'utilisation de bouteilles en plastique, des tests de dépistage avancés doivent être effectués pour vérifier la stabilité et la charge de compatibilité entre les bouteilles en plastique et les médicaments. La pénétration mutuelle, la dissolution, l'adsorption, la réaction chimique et la dénaturation des bouteilles en plastique de médicaments peuvent être déterminées par détection scientifique;

5. Système d'assurance qualité.

Plus de photos

IMG_5094-1
IMG_5104-1
IMG_5118-1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Capsule Bottle PET Red

Quality standard of plastic bottle. Conduct product quality analysis from manufacturer’s product quality standards to determine if it is desirable. Pharmaceutical plastic bottle enterprises should formulate enterprise standards higher than national standards, and the industry standards should be more strict;


Product Detail

Product Tags

Our Advantages

1. The vertical injection blow molding process design not only ensures the consistency and accuracy of tube wall thickness and quality, but also ensures the bottle's high permeability resistance, high sealing performance, high appearance performance and sufficient physical and mechanical strength.

2. Including the world's best-selling bottle, shorten the drug market buffer period.

3, capsule packaging bottle specialized in customized guarantee, design and production of packaging in line with your brand strategy.

4. Special sealing structure ensures no leakage.

Technology Process

Food GradeManufacturer 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc Empty PET PE HDPE Plastic White Opaque Pill Bottle

001

Material inspection

002

Injection moldin

003

Blow molding

004

Quality Inspection

005

Ethylene oxide kills bacteria

006

Sampling inspection

007

Packaging

PET Bottle Selection Criteria

1. Sealing of bottle cap, water vapor permeability. Air tightness and moisture permeability play an important role in the stability of charging;

2. Quality standard of plastic bottle. Conduct product quality analysis from manufacturer's product quality standards to determine if it is desirable. Pharmaceutical plastic bottle enterprises should formulate enterprise standards higher than national standards, and the industry standards should be more strict;

3. Choose the main raw materials of plastic bottles and the formula of additives: the product standard of solid plastic bottles is applicable to the main raw materials, and must meet the requirements of non-toxic, odorless, etc., because there are many main raw materials, which need to be selected as the overall performance of raw materials. Tablets generally use high-density polyethylene, polypropylene bottles, such as PET bottles, which can be used to require transparency and better barrier performance of pen bottles, Generally used in liquid drug formulations of polypropylene or polyethylene bottle ester as the main raw material;

4. Stability and compatibility of plastic bottles. When using plastic bottles, advanced drug testing should be carried out to check the stability and charge of compatibility between plastic bottles and drugs. Mutual penetration, dissolution, adsorption, chemical reaction and denaturation of drug plastic bottles can be determined by scientific detection;

5. Quality assurance system.

More Picture  Shows

IMG_5094-1
IMG_5104-1
IMG_5118-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us