Bouteille Capsule PET Vert

De nos jours, de nombreuses personnes penseront au blanc pour la première fois lors du choix de la couleur des bouteilles en plastique. Le blanc est vraiment polyvalent et peut être assorti à n'importe quelle autre couleur. Cependant, beaucoup de gens espèrent que la couleur de l'emballage du produit sera plus active et plus riche. Le vert est également une couleur courante et semble plus confortable. Quelle couleur correspondra au vert? Beaucoup de gens aiment l'odeur fraîche et naturelle du vert, mais il est difficile de saisir la collocation des couleurs sauf le vert dans des bouteilles en plastique.


Les détails du produit

Tags du produit

Description du produit

De nos jours, de nombreuses personnes penseront au blanc pour la première fois lors du choix de la couleur des bouteilles en plastique. Le blanc est vraiment polyvalent et peut être assorti à n'importe quelle autre couleur. Cependant, beaucoup de gens espèrent que la couleur de l'emballage du produit sera plus active et plus riche. Le vert est également une couleur courante et semble plus confortable. Quelle couleur correspondra au vert? Beaucoup de gens aiment l'odeur fraîche et naturelle du vert, mais il est difficile de saisir la collocation des couleurs sauf le vert dans des bouteilles en plastique. Dans la correspondance des couleurs des bouteilles d'emballage et des étiquettes, de nombreuses personnes choisissent de faire correspondre en fonction de leurs propres préférences subjectives. On peut dire que "le radis et les légumes ont leurs propres préférences", et les utilisateurs choisiront chaque couleur. Cependant, sur la base de la préférence personnelle, nous devons considérer la beauté et le confort.

Processus technologique

Fabricant 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc PET PE HDPE vide en plastique blanc bouteille de pilule opaque

001

Contrôle des matériaux

002

Moulage par injection

003

Soufflage

004

Contrôle de la qualité

005

L'oxyde d'éthylène tue les bactéries

006

Contrôle d'échantillonnage

007

Emballage

À quelle couleur correspond le vert?

Parmi toutes les couleurs, le vert est l'une des plus difficiles à assortir. Un bon accord rendra le flacon d'emballage vivant, jeune et vivant, avec une très forte sensation de fraîcheur naturelle. Si le match n'est pas bon, il est facile de devenir désordonné. Le vert est plus approprié pour les couleurs suivantes: - 1, blanc: le vert avec du blanc est le jour, de sorte qu'avec du duvet, se sentira propre, lumineux, élégant et il y a des nuages ​​blancs, sous le vert; 2, noir: le vert clair appartient au système de couleur sombre et le noir appartient également au système de couleur sombre. Par conséquent, deux de la même couleur mettront les gens à l'aise. Ce genre de match se sentira solennel; 3, gris: a dit que la couleur est blanche, n'importe quelle couleur peut correspondre au gris, cela dépend de la façon dont vous le portez. Ainsi, le gris peut également être utilisé avec du vert clair, atmosphérique; 4. Rouge: le vert peut également correspondre au rouge. Bien sûr, il devrait être assorti au rouge clair, pas au grand rouge. La couleur de la nature est verte et rouge, ce qui est assez tranquille et naturel; 5, jaune clair: pour le vert, avec le jaune clair ensemble, est également assez beau. Dans les sept couleurs de l'arc-en-ciel, le vert et le jaune appartiennent à la couleur du milieu, et ils se sentiront brillants et se déplaceront ensemble.

Plus de photos

IMG_4958-1
IMG_4978-1
IMG_4978-1
IMG_4997-1
IMG_4979-1
IMG_4958-1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Capsule Bottle PET Green

Nowadays, many people will think of white for the first time when choosing the color of plastic bottles. White is really versatile and can be matched with any other color. However, many people hope that the color of product packaging will be more active and rich. Green is also a common color and looks more comfortable. What color will green match?Many people like the fresh and natural smell of green, but it’s difficult to grasp the color collocation except green in plastic bottles.


Product Detail

Product Tags

Product Description

Nowadays, many people will think of white for the first time when choosing the color of plastic bottles. White is really versatile and can be matched with any other color. However, many people hope that the color of product packaging will be more active and rich. Green is also a common color and looks more comfortable. What color will green match?Many people like the fresh and natural smell of green, but it's difficult to grasp the color collocation except green in plastic bottles. In the color matching of packaging bottles and labels, many people choose to match according to their own subjective preferences. It can be said that "radish and vegetables have their own preferences", and users will choose each color. However, on the premise of personal preference, we need to consider the beauty and comfort.

Technology Process

Food GradeManufacturer 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc Empty PET PE HDPE Plastic White Opaque Pill Bottle

001

Material inspection

002

Injection moldin

003

Blow molding

004

Quality Inspection

005

Ethylene oxide kills bacteria

006

Sampling inspection

007

Packaging

What color does green match?

Among all the colors, green is one of the most difficult to match. A good match will make the packaging bottle lively, youthful and lively, with a very strong sense of natural freshness. If the match is not good, it is easy to become messy. Green is more suitable for the following colors:- 1, white: green with white is day, so that with down, will feel clean, bright, elegant, and there are white clouds, under the green; 2, black: light green belongs to the dark color system, and black also belongs to the dark color system. Therefore, two of the same color will make people feel comfortable. This kind of match will feel solemn; 3, gray: has been saying that the color is white, any color can match gray, it depends on how you wear. So, gray can also be used with light green, atmospheric; 4. Red: green can also match red. Of course, it should be matched with the light red, not the big red. The color of nature is green and red, which is quite leisurely and natural; 5, light yellow: for green, with light yellow together, is also quite good-looking. In the seven colors of rainbow, green and yellow belong to the middle color, and they will feel bright and moving together.

More Picture  Shows

IMG_4958-1
IMG_4978-1
IMG_4978-1
IMG_4997-1
IMG_4979-1
IMG_4958-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us