Bouteille Capsule PET Marron

Les bouteilles en plastique PET occupent une place de marché importante dans presque tous les marchés de contenants d'emballage. Ceci est naturellement indissociable des avantages des bouteilles en plastique PET. Tout d'abord, la stabilité du matériau des bouteilles en plastique pour animaux de compagnie est bonne, la résistance à la température, à une certaine température pour maintenir la stabilité du matériau, particulièrement adapté aux emballages alimentaires. Deuxièmement, les bouteilles en plastique pour animaux de compagnie sont transparentes et ont la même apparence que les bouteilles en verre, mais elles sont plus légères et plus fragiles.


Les détails du produit

Tags du produit

Description du produit

Les bouteilles en plastique PET occupent une place de marché importante dans presque tous les marchés de contenants d'emballage. Ceci est naturellement indissociable des avantages des bouteilles en plastique PET. Tout d'abord, la stabilité du matériau des bouteilles en plastique pour animaux de compagnie est bonne, la résistance à la température, à une certaine température pour maintenir la stabilité du matériau, particulièrement adapté aux emballages alimentaires. Deuxièmement, les bouteilles en plastique pour animaux de compagnie sont transparentes et ont la même apparence que les bouteilles en verre, mais elles sont plus légères et plus fragiles. Troisièmement, les bouteilles en plastique pour animaux de compagnie sont bon marché, ce qui permet de réduire les coûts d'emballage. Enfin, les bouteilles en plastique pour animaux de compagnie ont une variété de formes, qui peuvent façonner une variété de formes.

Avantages de la bouteille en PET

marron Les bouteilles en PET sont légères et fermes, et leur résistance et leur élasticité sont nettement supérieures à celles faites d'autres matières plastiques. La bouteille en polyester est légère et ferme, et sa résistance et son élasticité sont nettement supérieures à celles faites d'autres matières plastiques. Il peut résister à un impact considérable sans dommage. Il convient à la fabrication de flacons d'emballage de médicaments à paroi mince, légers et de haute résistance. Dans le cas d'un même volume de médicament, le poids de la bouteille en PET n'est que de 1/10 de celui de la bouteille en verre; le poids d'une bouteille en PET avec le même diamètre extérieur est 1,5 fois celui d'une bouteille en verre. Les bouteilles marron transparentes ou opaques peuvent être fabriquées à partir de matière première PET.

Processus technologique

Fabricant 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc PET PE HDPE vide en plastique blanc bouteille de pilule opaque

001

Contrôle des matériaux

002

Moulage par injection

003

Soufflage

004

Contrôle de la qualité

005

L'oxyde d'éthylène tue les bactéries

006

Contrôle d'échantillonnage

007

Emballage

Caractéristiques de la bonne bouteille en PET

Habituellement dans notre vie quotidienne, les formes les plus courantes des canettes en plastique sont carrées, rectangulaires, circulaires, elliptiques, etc. du point de vue de notre utilisation, leurs avantages sont uniques. Le corps de la bouteille doit être bien formé, avec une transparence élevée, sans bulles, taches noires, taches d'huile, matériaux rigides, abrasions, anneaux durs, atomisation et blanchiment. La couleur de la bouteille colorée doit être uniforme et sans différence de couleur évidente. La face d'extrémité de l'embouchure de la bouteille doit être plate, sans dommage ni entaille, avec des filets complets, une cristallisation complète, sans déversement, étirage, déformation et taches d'huile à l'intérieur et à l'extérieur. Le fond de la bouteille doit être bien formé, sans dépression, renflement et centre L'apparence de la bouteille en plastique médical pour animaux de compagnie remplie est exempte de rétrécissement et de déformation, de bouteille plate, de déformation de la paroi latérale, de fond convexe et de dépression. Le produit a une surface propre, aucune odeur particulière, aucune sécheresse, aucune tache de poussière et d'huile et aucune impureté à l'intérieur.

Plus de photos

IMG_5007-1
IMG_5032-1
IMG_5026-1
IMG_5039-1
IMG_5032-1
IMG_5007-1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Capsule Bottle PET Brown

PET plastic bottles occupy an important market space in almost every packaging container market. This is naturally inseparable from the advantages of PET plastic bottles. First of all, pet plastic bottle material stability is good, temperature resistance, in a certain temperature to maintain material stability, especially suitable for food packaging. Secondly, pet plastic bottles are transparent and have the same appearance as glass bottles, but they are lighter and more fragile.


Product Detail

Product Tags

Product Description

PET plastic bottles occupy an important market space in almost every packaging container market. This is naturally inseparable from the advantages of PET plastic bottles. First of all, pet plastic bottle material stability is good, temperature resistance, in a certain temperature to maintain material stability, especially suitable for food packaging. Secondly, pet plastic bottles are transparent and have the same appearance as glass bottles, but they are lighter and more fragile. Thirdly, pet plastic bottles are cheap, which is conducive to saving the cost of packaging. Finally, pet plastic bottles have a variety of shapes, which can shape a variety of shapes.

Advantages of PET Bottle

Brown PET bottles are light and firm, and their strength and elasticity are significantly higher than those made of other plastic materials. Polyester bottle is light and firm, and its strength and elasticity are significantly higher than those made of other plastic materials. It can withstand considerable impact without damage. It is suitable for making drug packaging bottles with thin wall, light weight and high strength. In the case of the same drug volume, the weight of PET bottle is only 1 / 10 of that of glass bottle; the weight of PET bottle with the same outer diameter is 1.5 times that of glass bottle. Transparent or opaque brown bottles can be made from PET raw material.

Technology Process

Food GradeManufacturer 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc Empty PET PE HDPE Plastic White Opaque Pill Bottle

001

Material inspection

002

Injection moldin

003

Blow molding

004

Quality Inspection

005

Ethylene oxide kills bacteria

006

Sampling inspection

007

Packaging

Features of Good PET Bottle

Usually in our daily life, the more common shapes of plastic cans are square, rectangle, circle, ellipse, etc. from the perspective of our use, their advantages are unique. The body of the bottle should be well formed, with high transparency, without bubbles, black spots, oil stains, rigid materials, abrasions, hard rings, atomization and whitening. The color of the colored bottle should be uniform and without obvious color difference. The end face of the bottle mouth should be flat, without damage and notch, with complete threads, complete crystallization, without spillage, drawing, deformation and oil stains inside and outside. The bottom of the bottle should be well formed, without depression, bulge and center The appearance of the filled pet medical plastic bottle is free from shrinkage and deformation, flat bottle, side wall deformation, convex bottom and depression. The product has clean surface, no peculiar smell, dryness, no dust and oil stain, and no impurity inside.

More Picture  Shows

IMG_5007-1
IMG_5032-1
IMG_5026-1
IMG_5039-1
IMG_5032-1
IMG_5007-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us