Bouteille Capsule PET Noir

Qualité de l'apparence du flacon en plastique médical: le flacon médical solide oral est généralement blanc. Le flacon de médicament liquide oral est généralement brun ou transparent, et d'autres produits de couleur peuvent être produits selon les exigences du client. La couleur doit être uniforme, sans différence de couleur évidente. La surface doit être lisse et lisse, sans déformation ni rayures évidentes, trous de sable, taches d'huile et bulles. La bouche de la bouteille doit être lisse et lisse.


Les détails du produit

Tags du produit

Description du produit

Qualité de l'apparence du flacon en plastique médical: le flacon médical solide oral est généralement blanc. Le flacon de médicament liquide oral est généralement brun ou transparent, et d'autres produits de couleur peuvent être produits selon les exigences du client. La couleur doit être uniforme, sans différence de couleur évidente. La surface doit être lisse et lisse, sans déformation ni rayures évidentes, trous de sable, taches d'huile et bulles. La bouche de la bouteille doit être lisse et lisse.

pilule ronde en plastique Détails de la conception des bouteilles en PET: La rigidité, la dureté et la résistance à la flexion des bouteilles en plastique PET peuvent être améliorées en modifiant la forme de la surface des bouteilles en plastique PET, telles que le corps de la bouteille est relativement plus mince et en augmentant les rainures ou nervures circonférentielles la surface de la bouteille. Les rainures longitudinales ou les raidisseurs peuvent éliminer le décalage, l'affaissement ou la déformation des bouteilles en PET sous une charge à long terme.

Analyse détaillée de la conception de la bouteille en PET: La conception de la bouche de la bouteille en plastique doit se concentrer sur la manière de mieux faire correspondre la bouche de la bouteille en plastique avec le bouchon et le scellant. Le fond de la bouteille en plastique est la partie faible de la fonction mécanique de la bouteille en plastique PET. Par conséquent, le fond de la bouteille en plastique est généralement conçu pour être concave; le coin de la bouteille en plastique et la partie concave sont réalisés avec un grand arc. Afin de faciliter l'empilement des bouteilles en plastique et d'augmenter l'empilement des bouteilles en plastique, des rainures intérieures doivent être conçues au fond des bouteilles en plastique. Pour le coin de la bouteille en plastique rectangulaire, il doit supporter la majeure partie de la charge de la bouteille en plastique. Par conséquent, l'augmentation de l'épaisseur de paroi de la pièce est propice à un renforcement supplémentaire de la rigidité et de la résistance à la charge de la bouteille en plastique. Par conséquent, afin d'assurer la rigidité et la dureté de la bouteille en plastique PET, en plus de choisir des matériaux avec une rigidité et une dureté plus élevées, la forme de la bouteille en plastique PET doit être conçue, de manière à améliorer la rigidité, la dureté et la résistance à la charge de bouteille en plastique.

Processus technologique

Fabricant 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc PET PE HDPE vide en plastique blanc bouteille de pilule opaque

001

Contrôle des matériaux

002

Moulage par injection

003

Soufflage

004

Contrôle de la qualité

005

L'oxyde d'éthylène tue les bactéries

006

Contrôle d'échantillonnage

007

Emballage

Plus de photos

IMG_5051-1
IMG_5061-1
IMG_5061-1
IMG_5070-1
IMG_5070-1
IMG_5079-1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Capsule Bottle PET Black

Appearance quality of medical plastic bottle: oral solid medical bottle is generally white. The oral liquid medicine bottle is generally brown or transparent, and other color products can be produced according to the customer’s requirements. The color should be uniform, without obvious color difference. The surface should be smooth and smooth, without obvious deformation and scratches, sand holes, oil stains and bubbles. The bottle mouth should be smooth and smooth.


Product Detail

Product Tags

Product Description

Appearance quality of medical plastic bottle: oral solid medical bottle is generally white. The oral liquid medicine bottle is generally brown or transparent, and other color products can be produced according to the customer's requirements. The color should be uniform, without obvious color difference. The surface should be smooth and smooth, without obvious deformation and scratches, sand holes, oil stains and bubbles. The bottle mouth should be smooth and smooth.

plastic round pill PET bottle design details: The rigidity, hardness and bending resistance of PET plastic bottles can be improved by changing the surface shape of PET plastic bottles, such as the body of the bottle is relatively thinner and increasing the circumferential grooves or ribs on the surface of the bottle. Longitudinal grooves or stiffeners can eliminate the offset, sagging or deformation of PET bottles under long-term load.

Detailed analysis of PET bottle design:The design of plastic bottle mouth should focus on how to make the plastic bottle mouth better match with the cap and sealer. The bottom of the plastic bottle is the weak part of the mechanical function of PET plastic bottle. Therefore, the bottom of the plastic bottle is generally designed to be concave; the corner of the plastic bottle and the concave part are made with large arc. In order to facilitate the stacking of plastic bottles and increase the stacking of plastic bottles, inner grooves should be designed at the bottom of plastic bottles. For the corner of the rectangular plastic bottle, it needs to support most of the load of the plastic bottle. Therefore, increasing the wall thickness of the part is conducive to further strengthening the rigidity and load resistance of the plastic bottle. Therefore, in order to ensure the rigidity and hardness of PET plastic bottle, in addition to choosing materials with higher rigidity and hardness, the shape of PET plastic bottle should be designed, so as to enhance the rigidity, hardness and load-bearing strength of plastic bottle.

Technology Process

Food GradeManufacturer 10cc 50cc 100cc 150cc 250cc 300cc Empty PET PE HDPE Plastic White Opaque Pill Bottle

001

Material inspection

002

Injection moldin

003

Blow molding

004

Quality Inspection

005

Ethylene oxide kills bacteria

006

Sampling inspection

007

Packaging

More Picture  Shows

IMG_5051-1
IMG_5061-1
IMG_5061-1
IMG_5070-1
IMG_5070-1
IMG_5079-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us