NOTRE

ENTREPRISE

Wuxi Qianduo Packaging Technology Co., Ltd.

Les bouteilles pharmaceutiques en PEHD et en PET sont utilisées pour emballer des produits de soins de santé, de la nutrition, des suppléments sportifs, des capsules, des pilules et des comprimés, les bouteilles de cosmétiques sont utilisées pour emballer la crème, l'huile de latex, etc.

Wuxi qianduo packaging technology Co., Ltd.est engagée dans les bouteilles d'emballage en plastique pour les aliments pharmaceutiques et de santé des entreprises de production professionnelles, la société couvre une superficie de 28000 mètres carrés, une superficie de construction de 16000 mètres carrés, dont 100000 atelier de purification de qualité 6000 mètres carrés , la norme de forme une zone d'entrepôt ensemble complet de 6000 mètres carrés, la recherche et le développement et le centre d'inspection de la qualité couvre une superficie de 300 mètres carrés.

Les bouteilles pharmaceutiques en PEHD et en PET sont utilisées pour emballer des produits de soins de santé, de la nutrition, des suppléments sportifs, des capsules, des pilules et des comprimés. Les bouteilles de cosmétiques sont utilisées pour emballer la crème, l'huile de latex, etc. Nous fournissons également un service OEM, tel que la fabrication de nouveaux moules et l'impression du logo en tant que conception du client.

11
15
13
16
14
17

Nos compétences et notre expertise

Dispose d'une équipe professionnelle de gestion des ventes et de la qualité technique, en cours de croissance, fournit aux clients généraux un produit de haute qualité, un bon support technique, un service après-vente parfait, avec une bonne réputation, une qualité fiable, des prix raisonnables, pour gagner la majorité de nouveaux et anciens clients constants des éloges, deviennent des bouteilles en plastique d'emballage pharmaceutique, le leader de l'industrie.Grâce à la poursuite et aux efforts inlassables des gens, de plus en plus d'entreprises bien connues et exceptionnelles nous reconnaissent et établissent une relation de coopération durable avec nous.

Nous adhérons toujours à l'honnêteté de la culture qilu, à l'utilisateur en tant que centre des valeurs fondamentales de la culture d'entreprise moderne, avec le moral cible, avec le développement de la solidarité, améliorons la qualité grâce à l'innovation, construisons la force par la culture, suivons résolument la voie de industrie de la santé, a actuellement PE, PP, bouteille en PET, faux couvercle UV en métal, dessiccant, étiquetage et ainsi de suite plusieurs grandes entreprises.

Certificat d'entreprise

Consacré à fournir de meilleurs services, des coûts inférieurs

1
2
3
4
5

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

Nous vous invitons sincèrement à coopérer avec nous.

OUR

COMPANY

Wuxi Qianduo Packaging Technology Co., Ltd.

Hdpe and PET pharmaceutical bottles are used for packing health care products, nutrition, sports supplements,capsules, pills and tablets, cosmetics bottles are used for packing cream,latex oil,etc.

Wuxi qianduo packaging technology Co., Ltd. is engaged in pharmaceutical and health food plastic packaging bottles of professional production enterprises, the company covers an area of 28000 square meters, building area of 16000 square meters, of which 100000 grade purification workshop 6000 square meters, the standard of form a complete set warehouse area of 6000 square meters, research and development and quality inspection center covers an area of 300 square meters.

Hdpe and PET pharmaceutical bottles are used for packing health care products, nutrition, sports supplements, capsules, pills and tablets. Cosmetics bottles are used for packing cream, latex oil, etc. We also provide OEM service, such as making new molds and printing logo as customer’s design.

11
15
13
16
14
17

Our Skills & Expertise

Has a professional sales and technical quality management team, in the process of growing, provides for the general customers the high quality product, good technical support, perfect after-sales service, with good reputation, reliable quality, reasonable prices, to win the majority of new and old customers consistent high praise, become a pharmaceutical packaging plastic bottles, the industry leader.Through the pursuit and unremitting efforts of people, more and more outstanding well-known enterprises recognize us and establish a lasting cooperative relationship with us.

We always adhere to the honesty of qilu culture, to the user as the center of the modern enterprise culture core values, with the target morale, with the development of solidarity, enhance quality with innovation, build strength by culture, resolutely go the way of health industry, currently has PE, PP, PET bottle, fake metal UV cover, desiccant, labeling and so on several big business sector.

Company Certificate

Devoted to providing better services, lower costs

1
2
3
4
5

Everything You Wanna Know About Us

We sincerely welcome you to cooperate with us.